Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes dessins, mes peintures réalisés à l'île de la Réunion ou ailleurs...et soumis à votre regard.

rhinos féroces...ou pas

encre, stylo, papiers marouflés sur bois, 74x26

encre, stylo, papiers marouflés sur bois, 74x26

Petite pause dans ma production pour cause de blessure et me voilà à peindre des rhinocéros.

Ceux-ci sont font écho chez moi à celui de Dürer. Il n'a pas eu la chance d'en voir réellement  et a basé son dessin sur des croquis faits à partir d'un rhinocéros indien débarqué à Lisbonne en 1515.

Mon dessin est bien plus modeste mais les miens sont inspirés d'une rencontre en Afrique du Sud qui me fit forte impression.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article