Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes dessins, mes peintures réalisés à l'île de la Réunion ou ailleurs...et soumis à votre regard.

zarafa

encres et stylo sur papiers marouflés,62x25

encres et stylo sur papiers marouflés,62x25

Et elle a peigné la girafe...mais non on dit peint!

Troupeau de girafes au détour d'une piste dans le Kruger (Afrique du Sud), elles se laissent photographier mais de dos de préférence. Je n'ai pas eu d'autre choix que de vous présenter ce magnifique postérieur.

Je profite de ce post pour remercier mes nombreux visiteurs qui participent à cette exposition virtuelle, continuer à vous promener parmi mes images et à les faire découvrir autour de vous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article